La 32e édition de notre Coupe de l’Escalade aura lieu le 20 décembre 2026. Ce petit tournoi interne s’adresse à tous les enfants du club, quelle que soit la couleur de leur ceinture ! À cette occasion, les enfants font la démonstration de ce qu’ils ont appris et partagent de bons moments. Les plus gourmands y trouveront aussi leur compte avec la traditionnelle marmite en chocolat.

Nous vous donnons rendez-vous le 20 décembre 2026 à l’école de Belle-Terre (Thônex), de 9h à 14h environ.
Tous les enfants du club peuvent participer. Les parents, familles et amis sont les bienvenus pour les encourager et admirer leurs progrès.
Nous remercions les parents d’apporter un gâteau ou un en-cas sucré-salé à partager avec les cafés et boissons offertes par le club.
Inscription par le site du club, au plus tard le 17 décembre 2026 !












