Coupe de l’Escalade 2018 – Les résultats et les photos

La 25e Coupe de l’Escalade a été l’occasion d’un moment fort en émotions. Dans une ambiance familiale et sportive, ce tournoi interne est l’occasion pour les enfants de débuter la compétition et de montrer à leur famille ce qu’ils ont appris. C’est aussi une opportunité de rencontre et dialogue avec les parents.

Nous avons le plaisir et l’honneur de recevoir M. Marc KILCHER, Conseiller administratif délégué au sport de la commune de Thônex, qui rappelé que le club, créé il y a 35 ans, fait partie intégrante du réseau social de la commune et qu’il en est un acteur durable.

Cette année, il y a un autre événement  particulier : s’il continuera à donner quelques cours aux plus jeunes, le fondateur historique et moteur principal du Karaté Club Thônex, M. Alain Thévoz se retire de la direction de notre association. La présidence du club est dès lors reprise par son fils Yves-Alain Thévoz.

Sans son investissement, sa passion et son énergie, toujours soutenu par son épouse Xenia, le Karaté Club Thônex n’aurait pas eu ce rayonnement régional et national. Grace à son travail, nombre de jeunes des Trois-Chênes ont pu découvrir le karaté, se découvrir à travers cette discipline sportive exigeante et formatrice.

Aujourd’hui, à presque 80 ans, Alain souhaite se concentrer sur l’activité qui l’a amené à fonder le club : donner des cours aux plus jeunes karatékas.

Nous remercions tous ceux qui étaient présents, les enfants, leurs parents, les professeurs, les autres karatékas et ceux qui n’ont pu venir, mais qui sont toujours là au dojo.

Les résultats

Mawashi KC (5-7 ans)
1 Léa SOARES DOS SANTOS
2 Hamza MAHAMMED
3 Niki RAPIN
3 Daran BOUHARA
Ceintures Blanches
1 Mahé THEVOZ
2 Kaltrina MULAJ
3 Melisa MULAJ
3 Zineb KANINE
Jaunes-Oranges
1 Wisam HZAMI
2 Guillaume BROILLET
3 Victoria EPALZA
3 Delphine EPALZA
Enfants Elite
1 Rafael PINTO
2 Micael DUARTE
3 Mickael HADGU
3 Kely  THEUAMBOUNMY
Ados- Adultes
1 Carmen ZAROLA
2 Abdel OUTALEB
3 Jean-Marc SICURANZA
3 Nour HZAMI